L’entreprise

Entreprise

Ébéniste par passion et formation, Roman Korik immigra au Québec de l’Europe en 2005 avec le rêve de démarrer son propre entreprise en ébénisterie. En 2008 Roman réussit de réaliser son projet et lança sa petite entreprise dans un atelier situé dans la cour de sa maison.

Poussé par la demande, il devait rapidement s’ajuster et investir dans l’acquisition d’équipements plus performants et sophistiqués, qu’il commande des États Unis. Dans quelques mois, son entreprise prend l’expansion et déménage en atelier de 3000 pi2 situé à 873, rue Mélanie à Laval, H7X 3V3.

Avec ses 12 ans d’expertise en Europe et au Québec, spécialisé dans le style européen reconnu pour son élégance, fonctionnalité et prix abordable, jouissant d’une excellente réputation professionnelle, Roman a pris pied solide sur le marché québécois d’armoires de cuisine.

Aujourd’hui, son ébénisterie est un partenaire fiable en réalisation de projets d’ébénisterie sur mesure tant au niveau résidentiel que commercial à travers le réseau de Laval et Montréal.

Prix d’honneur:

En 2009, Ébénisterie ARMOREX remporte un prix pour la relève entrepreneuriale dans le cadre du programme ”Jeunes Promoteurs” du Centre Local de Développement (CLD) de Laval.

En 2010, Ébénisterie ARMOREX participe au 12-e Édition du Concours Québécois en Entrepreneuriat et devient lauréat du Prix Spécial Lavallois dans le volet de création d’entreprise comportant des aspects novateurs.

Félicitations!

 

QR Code Business Card